Traitement et expédition de votre commande.

24H Chrono !

Une commande validée et payée avant 12h00, du lundi au vendredi, sur notre site www.phoneland.fr, est traitée et expédiée le jour même.

Une commande validée et payée après 12h00, du lundi au vendredi, hors jours fériés, sur notre site www.phoneland.fr, est traitée et expédiée le lendemain. 

Dans le cas où un produit serait en rupture de stock temporaire ou définitive, nous nous engageons à vous contacter sous 24H pour trouver une solution et communiquer sur le délai de réapprovisionnement.  

Les colis sont expédiés via Lettre Suivie, Colissimo ou Chronopost, avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pour chaque livraison en France Métropolitaine, nous vous proposons un moyen de transport gratuit avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.